nécessite des investissements importants en bout de ligne. Conformém

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nécessite des investissements importants en bout de ligne. Conformém

caicai2017
L'un des aspects les plus www.artelara.nl impressionnants des performances de Nike (NYSE: NKE) au troisième trimestre de 2019 a été l'accélération des ventes de chaussures par rapport au même trimestre de l'année précédente. Il n’est pas facile pour une entreprise de la taille de Nike, qui réalise 24 milliards de dollars de ventes de chaussures en un an, d’accélérer sa croissance de 2% à 13% au dernier trimestre (hors variations de change).
Au cours de la téléconférence du troisième trimestre de l'exercice, la direction a attribué à la www.laboamberieu.fr croissance améliorée de l'entreprise non seulement l'innovation, mais également les investissements dans les canaux de vente numériques, y compris la technologie qui améliore l'efficacité de l'entreprise tout au long de la cha?ne d'approvisionnement. Adidas Superstar Dames La direction considère que l’activité numérique, qui a vu ses ventes progresser de 36% par Nike Air Max 270 Womens rapport au même trimestre de l’année dernière, est devenue l’un des avantages concurrentiels de Nike.
La stratégie numérique de Nike ne consiste pas simplement à créer un site Web ou à déployer une application permettant de magasiner à loisir avec des chaussures Nike. La société fait de son expérience d'achat numérique un mode de vie à part.
Par exemple, elle a investi dans son programme d'adhésion à NikePlus afin de créer des relations plus personnalisées avec ses clients. Par exemple, les analyses de Nike Air Max 95 Womens données sont utilisées pour mettre au point des algorithmes avancés permettant de mieux récompenser les membres actifs et d'utiliser la technologie de détection de la demande, ce qui permet de garder le produit en stock. Dans ses remarques Nike Air Max 95 Femme préparées, le PDG Mark Parker a déclaré: "Lorsque nous proposons des produits et des expéNike Roshe Run Mujer riences plus personnalisées, nous apportons plus de valeur au consommateur et cela ouvre davantage d'opportunités pour développer notre activité."
Le directeur financier, Andy Campion, a expliqué la vision plus large des ambitions numériques de Nike: "Notre vision est de créer des relations directes et indestructibles avec nos clients. Et nous savons que la connexion la plus directe se fait via l'appareil mobile qu'ils emportent partout." L’appui de la direction à cette relation ?indestructible? est évident dans Adidas NMD Dames son application SNKRS, qui permet aux clients d’être informés des versions à venir, de suivre leurs styles préférés et d’enregistrer les informations de paiement pour faciliter le paiement.
Lancée en 2015, l'application SNKRS est un outil Nike Free Run 2.0 Donne de marketing précieux pour la marque Nike, car elle envoie une alerte à ses clients lorsqu'un chaussure est sur le point de être lancée. Les chaussures se vendent régulièrement, ce qui incite les utilisateurs à adopter un état d'esprit incontournable. Le trimestre dernier, le trafic et les revenus dans l'application SNKRS ont augmenté de trois chiffres.
La prise en charge de ce niveau de personnalisation et de la demande qui en découle nécessite des investissements importants en bout de ligne. Conformément aux améliorations apportées à la cha?ne d'approvisionnement par Nike au cours des dernières Nike Air Max Tn Damen années, la société continue de peaufiner ses activités, notamment le marquage numérique et le suivi des produits à l'aide de l'identification par radiofréquence (RFID), ce qui permet à Nike de suivre les produits tout au long du processus Nike Air Max 90 Femme Rosede production. l'article est vendu au client.
à terme, la technologie RFID aidera Nike à mieux faire correspondre l'offre à la demande. Cela permettra à Nike d’éviter de démarquer les produits non vendus. Cela permettra de vendre davantage d’articles à prix plein, ce qui devrait contribuer à augmenter les marges.