Nike-Internationalist-Femme-c-52_53.html" ti

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Nike-Internationalist-Femme-c-52_53.html" ti

caicai2017
4 novembre 2019 - Kyrie Irving a un lien spécial avec le numéro 11. Cela commence avec son père, Drederick Irving, qui portait le numéro 1Nike Air Force 1 Mujer 1 pendant sa carrière de basket-ball; Kyrie l'a porté au lycée et le fait maintenant avec Brooklyn. La connexion s’étend à une métaphore de l’équilibre et de l’harmonie (1 + 1) qui fait écho à Kyrie et qui s’écoule en cascade. "K" est la onzième lettre de l'alphabet; "Kyrie Irving" est de 11 lettres; Irving a joué 11 matchs à l’Université www.marinasalur.es Duke; il a été repêché au tour 1, 1 au choix de la NBA en 2011 et il a dépassé la marque des 11 000 points le 11 mars. 11 chaussures inspirées par 11 villes, dont Beijing, Berlin, Nike Air VaporMax Femme Guangzhou, Houston, Los Angeles, Manille, Miami, New York, Shanghai, Taipei et Tokyo.
La collection de préchauffage KYRIE 6 sera disponible le 11 novembre exclusivement dans chaque ville.Le 3 novembre 2019 - G-DRAGON, la star du hip-hop née à Séoul, n'a pas toujours eu facilement accès à ses baskets préférées, la Nike Air Nike Air Max 90 Femme Force. 1.
"Depuis que je suis tombé sur le hip-hop quand j'étais enfant, AF1 avait une signification plus grande que des chaussures", déclare G-DRAGON. "Je ne pouvais pas les acheter, alors je passais toujours devant le magasin Nike et les admirais avec mes yeux et mon c?ur uniquement. Pour ceux qui aimaient la culture hip-hop, des Nike Air VaporMax Damen vêtements surdimensionnés, des chapeaux et des AF1 de même couleur étaient l'uniforme."
G-DRAGON a fait de l’Armée de l’Air 1 une partie intégrante de son uniforme et est devenu un artiste mondial. La Nike Air Force 1 "Para-noise" en témoigne ouvertement avec une fabrication supérieure unique dotée d'un revêtement peint en noir con?u pour s'user progressivement dans le temps et révéler une ?uvre d'art personnelle créée par G-DRAGON.
L'?uvre reproduit un optimisme inspiré par la vision du compositeur-interprète Nike Air Max 90 Damen Rosa d'un monde où la jeunesse est unifiée grace à la créativité et à un libre échange d'idées. Pour G-DRAGON, l'art est une expression importante de soi qui fait avancer la culture.
"Je suis issu d'une culture issue du passé", dit-il.
Des embellissements supplémentaires incluent une marguerite brodée sur la languette et des épingles Nike Air Max 270 Femmepersonnalisables amovibles dans les ?illets supérieurs.
La Nike Air Force 1 Para-noise est lancée dans le monde entier le 23 novembre. 03 novembre 2019 - Odell Beckham Jr. glissera dans des chaussures à crampons influencées par le "Alternate Galaxy" de l'Air Foamposite One pour le match de la 9e journée. Huitième tranche d'une série de crampons hebdomadaires d'avant-match inspirés des chaussures Nike préférées du receveur large, cette version du clou Nike Vapor Untouchable Pro 3 OBJ Uptempo est dérivée Nike Air Max 90 Mens de la vo?te 2018.
Les cales appara?tront pendant le match amical opposant les Brown de Cleveland contre les Broncos de Denver le 3 novembre (les cales en jeu d'Odell sont inspirées de la génération Air Zoom). Le 01 novembre 2019 - Le graphique en Nike Air Max 2017 Womens marbre éclaté du Nike React Element Kenny 55 crée une esthétique yin-yang représentant Nike Internationalist Femme le va-et-vient de la vie réelle. Les détails réfléchissants ajoutent la quantité parfaite de lumière parasite, tandis que la technologie Nike React offre une conduite extrêmement confortable.
La chaussure sera lancée le 4 novembre sur txdxe.com et le 5 novembre sur SNKRS, SNEAKRS et chez certains détaillants.Le 31 octobre 2019 - Le Nike Air Max 270 Womens camouflage, le velours c?telé, la toile de canard, la flanelle, le cuir, le daim et la laine sont des matières résistantes associées aux vêtements résistants. , produits difficiles. Nike Air Max 90 Damen Mélangées, elles forment la toile principale de la Nike Air Force 1 x Cactus Jack, une ode aux racines texanes de Travis Scott qui résume tout ce qui brille dans le streetwear contemporain